Martin Gagnon


Dossiers :
- Accessibilité des ressources numériques ;
- Sanction des études ;
- Utilisation du numérique en intervention orthopédagogique ;
- Aides technologiques en lecture, en écriture et en anglais langue seconde (ALS) ;
- Démarche d’attribution d’une aide technologique ;
- Recherche et développement sur l’utilisation pédagogique des aides technologiques en mathématique.
Utilisation du numérique en réponses aux besoins des clientèles suivantes :
- Élèves ayant des difficultés et troubles d’apprentissage
- Déficience motrice

Isabelle Demers

Dossiers:
- Aides technologiques en lecture et en écriture ;
- Différenciation pédagogique à l’aide du numérique en classe régulière et en classe spécialisée ;
- Utilisation du numérique en soutien à l’apprentissage et à l’évaluation en classe spécialisée ;
- Optimisation de la banque Parlerpictos.
Utilisation du numérique en réponses aux besoins des clientèles suivantes :
- Difficultés et troubles d’apprentissage
- Déficience intellectuelle légère, moyenne à sévère et profonde
- Élèves présentant une condition autistique
Chantal Turcotte


Dossiers:
- Utilisation du numérique pour les élèves inscrits PFAE ;
- Accessibilité des ressources numériques ;
- Démarche d’attribution d’une aide technologique ;
- Optimisation du Lexique LSQ.
Utilisation du numérique en réponses aux besoins des clientèles suivantes :
- Surdité
- Déficience visuelle
- Difficultés liées à la communication