Marie-Josée Harnois

Dossiers :
- Recherche et développement sur l’utilisation pédagogique des aides technologiques en mathématique, de la robotique, de la réalité virtuelle et augmentée ;
- Implantation de la CUA en classe régulière ;
- Utilisation du numérique pour les élèves inscrits PFAE.
Utilisation du numérique en réponses aux besoins des clientèles suivantes :
- Déficience visuelle
- Déficience motrice
- Difficultés liées à la communication
- Déficience auditive
Martin Gagnon


Dossiers :
- Accessibilité des ressources numériques ;
- Sanction des études ;
- Utilisation du numérique en intervention orthopédagogique ;
- Aides technologiques en lecture, en écriture et en anglais langue seconde (ALS) ;
- Démarche d’attribution d’une aide technologique.
Utilisation du numérique en réponses aux besoins des clientèles suivantes :
- Élèves ayant des difficultés et troubles d’apprentissage

Isabelle Demers

Dossiers:
- Aides technologiques en lecture et en écriture ;
- Différenciation pédagogique à l’aide du numérique en classe régulière et en classe spécialisée ;
- Utilisation du numérique en soutien à l’apprentissage et à l’évaluation en classe spécialisée ;
- Utilisation du numérique en intervention orthopédagogique ;
- Optimisation de la banque Parlerpictos.
Utilisation du numérique en réponses aux besoins des clientèles suivantes :
- Difficultés et troubles d’apprentissage
- Déficience motrice
- Déficience intellectuelle légère, moyenne à sévère et profonde
- Élèves présentant une condition autistique
Annik Gilbert


Dossiers :
- Pratiques pédagonumériques inclusives de la planification à l’évaluation ;
- Différenciation pédagogique à l’aide du numérique en classe régulière ;
- Accessibilité des ressources numériques ;
- Utilisation du numérique pour tous.
Utilisation du numérique en réponses aux besoins des clientèles suivantes :
- Neurodiversité en classe régulière (difficultés et troubles d’apprentissage, douance)